Politique de prévention du harcèlement

Réactualiser votre politique de prévention du harcèlement psychologique

La mise en place d’une politique corporative simple et allégée portant sur la prévention du harcèlement psychologique au travail est assurément une stratégie gagnante !Cette politique doit s’inscrire dans une vision d’ensemble et être bien adaptée à votre contexte particulier.

Vous empêchez l’aggravation des problèmes menant trop souvent à des escalades conflictuelles avec l’instauration d’une bonne politique de prévention du harcèlement psychologique. Nous avons la conviction que la résolution des conflits peut y être abordée dans une approche « gagnant-gagnant ».

Nous vous soutenons pour réactualiser votre politique en misant, bien sûr, sur le volet de prévention. Avec la participation active de vos gestionnaires et employés, la révision de votre politique en matière de prévention du harcèlement psychologique vous fournira un cadre d’intervention rigoureux. Elle clarifiera les rôles et responsabilités de tout un chacun.

Des subventions pouvant aller jusqu’à 50% peuvent être disponibles pour les entreprises qui se qualifient via les services d’Emploi-Québec